Technique du débosselage sans peinture, du dégrêlage et de la rénovation de carrosserie

débosselage sans peinture

Le DSP permet de limiter l'immobilisation d'un véhicule endommagé et évite masticage et peinture. Il permet de réparer plusieurs types de bosses sur les carrosseries des véhicules : coup de portière, coup de caddie, projectile (balle, caillou, pomme de pin, marron, etc.).
Ce procédé 100% écologique respecte l'environnement : usinage à froid sans emploi de produits chimiques (apprêts, mastics, peinture, solvant) et aucune consommation d'énergie.

Le Technicien en DSP redresse l'impact en exerçant de multiples pressions (jusqu'à 300 pour une bosse de la taille d'une balle de golf) à l'arrière de la bosse afin de la faire disparaître complètement. Le technicien en DSP travaille au demi-millimètre près, à l'aide d'outils très spécifiques spécialement conçus pour cela.
Nécessairement effectué e sur une peinture saine, le DSP la préserve et conserve toutes ses qualités d'origine.

Intervention très rapide, de 15 à 30 minutes pour un impact sur une portière.

Coût de la réparation inférieur de 40% environ par-rapport à une intervention en carrosserie traditionnelle.

À domicile, au travail, sur le lieu de vacances, en intérieur ou en exterieur, l'intervention est effectuée sur le lieu de votre choix.

dégrêlage de carrosserie

Le dégrêlage de carrosserie utilise la technique du débosselage sans peinture à grande échelle, afin de supprimer les impacts de grêle. L'intervention se fait ainsi selon les mêmes modalités, en quelques heures maximum.

rénovation de carrosserie

La rénovation de carrosserie consiste d'une part en un polissage, éliminant ainsi les micro-rayures et l'occidation. Le polissage offre également une protection déperlante de plus d’un an vous permettant de conserver longtemps un parfait état.

D'autre part, le lustrage de la carrosserie lui redonnera toute sa brillance, ainsi qu'une protection contre les agressions du quotidien et la rouille. Il est particulièrement adapté si vous souhaitez conserver l'aspect proche du neuf de votre véhicule.

Un éclat et une brillance de la carrosserie retrouvée grâce à la suppression de 99% des micros rayures.

Protection de la carrosserie longue durée contre la rouille et les agressions extérieures.